[ intelligence + conscience du mouvement ]

Équipe

Maryse Bisson

Enseignante certifiée en 2002

Maryse arrive chez KiZone blessée par plusieurs années de gestes répétitifs. Grâce à la Gym sur Table, elle se remettra de toutes ses blessures. Les résultats qu’elle constate sur son propre corps la rendent enthousiaste et complètement accro. Elle choisit donc de réorienter sa carrière pour devenir une dynamique enseignante de Gym sur Table : elle termine sa formation et achète le centre KiZone en 2002. Une passion du corps en mouvement est née. Le core fitness étant source de motivation, elle a complété sa formation en Entraînement Spinal et en analyse de course avec Jean-Francois Harvey. Sa formation comme chainiste sur les différentes typologies des chaînes musculaires et articulaires G.D.S. l'amène à faire des analyse posturale plus poussée.


Sylvie Béland

Enseignante certifiée en 2008

Ancienne joueuse de volleyball compétitif, guide de randonnée pédestre et hygiéniste dentaire (la Gym sur table l’aide au quotidien dans tous les gestes répétitifs d’un tel travail), Sylvie se retrouve chez KiZone suite à un grave accident de voiture. Après quatre ans d’entraînement et une remise sur pied complète, elle décide de suivre la formation de Gym sur table Thérèse Cadrin Petit, afin de contribuer à la diffusion de la méthode qui l’a tant aidée. Sylvie, prof très appréciée des kizoneurs, enseigne au centre KiZone depuis 2007.


Sophie Ruelland

Enseignante certifiée en 2009

C'est en 1985 que Sophie découvre le centre de l'avenue du Parc, première école de Thérèse Cadrin Petit. Élève motivée, elle répondra présente à chaque semaine pendant de nombreuses années. Fonceuse, elle concrétise un rêve chéri depuis longtemps, celui d'enseigner la méthode de Thérèse afin de faire connaître au plus grand nombre les bienfaits qu'apporte un entraînement postural. En 2009, elle termine sa formation et commence à enseigner au centre Kizone. Sur un ton à la fois calme et enjoué, Sophie aime à répéter, sourire aux lèvres : « J'ai enfin trouvé ma place. »